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Livraison & Délais


Suivi de commande – Livraison 

Vous souhaitez connaître l'avancement de votre commande, modifier votre adresse de livraison, etc., afin de mieux vous servir et d'enregistrer votre demande, il convient de nous contacter. (préciser bien votre nom, votre n° de commande et votre numéro de téléphone).

Téléphone : 04 71 50 49 79 poste 2 (du lundi au vendredi de 10h à 12 et 14h à 17h)
Par courriel : suivi@directam.fr
Par fax : 09 71 55 93 23

Consultez également nos différents moyens de paiement pour vos achats sur notre boutique en ligne.

 

 

EXPEDITION ET LIVRAISON A DOMICILE :

Les coûts de livraison même gratuits sont donnés uniquement pour toutes régions de France continentale. Pour les livraisons en Corse, Belgique et Suisse, nous consulter.

 

Tous nos délais sont donnés à titre indicatif. Conditions Générales de Vente.

Ils prennent effet à dater du 1° paiement  de la commande. 

Pour les commandes objet de plusieurs articles, le délai à prendre en compte est celui de l’article ayant le plus long délai, sauf accord préalable pour livraison partielle.

 

DELAIS D’EXPEDITION

Ils s’entendent jours ouvrables du lundi au vendredi hors samedi, dimanche et jours fériés.

A ces délais, rajouter 1 jour pour traitement de la commande, 3 jours pour les commandes passées le vendredi, samedi, dimanche et jours fériés.

A l’expédition de votre commande un mail d’information vous est envoyé.

 

DELAIS et  MODALITES DE LIVRAISON APRES EXPEDITION

Délais variables suivant type de livraison.

 

Livraison à Domicile Rapide - sous 24/48 h de l'expédition. Délais moyen constaté Livraison par un livreur :Le livreur vous dépose la marchandise non installée à la porte d'entrée de l'habitation, au rez-de-chaussée pour une maison ou pour un immeuble

 

Livraison à Domicile Spécialisée - sous 8/10 jours de l'expédition. Délais moyen constaté Colis de grandes dimensions (Meubles montés, salons, etc.) Livraison par deux livreurs avec prise de rendez-vous dans le cadre de conditions normales d’accessibilité. Votre commande déposée dans la pièce de votre choix et déballée avec reprise des emballages suivant produit.

 

En fonction du gabarit de vos produits commandés, vérifier la faisabilité de la livraison et prévoir si nécessaire le nombre de personne nécessaire pour la manutention lors de la livraison. (Ex : Buffet, buffet vaisselier).  En cas de difficultés d’accès (ex: passage par balcon, accès de l’habitation étroit), ou de livraison nécessitant la mise à disposition de 4 personnes (ex: livraison en étage sans ascenseur etc...),  un supplément sera facturé après accord négocié.

 

Si vous souhaitez que votre marchandise vous soit déposée et montée (Meuble à monter), il vous sera demandé une participation aux frais, sur devis, et à régler directement au transporteur.

 

ENLEVEMENT EN MAGASIN ET DEPOTS.

Vous avez la possibilité d'enlever votre commande à notre entrepôt et de régler votre mobilier sur place. Pour cela, il suffit de contacter au préalable  notre service commande  au  04 71 50 49 79  du lundi  au samedi  de 10h à 12 h - 14h30 à 19h, pour effectuer votre réservation et convenir d'un rendez-vous.  Magasin de Brioude : 9 rue du Breuil -  43100 COHADE